Excelsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excelsis

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 colonel michael diplomate adjoint de orchydea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:34

Bonjours a tous,
Je me présente,je suis colonel michael,diplomate adjoint de l'alliance orchydea...
Je suis ici en ami,je n'ai nullement l'intention de vous declarer la guerre.
Tous ce que je veux,c'est d'établir une bonne relation entre nos deux alliances.
L'univers est vaste,alors si nous pouvions etre solidaire,se serait avec grand plaisir pour nos deux alliances...
Je serrais présent pour répondre a vos questions,et si le temps vous enchante;allez faire un petit tour sur notre joli foli lol
Vous verrez on si plait bien,et puis nous sommes une alliance solidaire,qui s'aide quoiqu'il arrive,et qui sait aidé aussi c'est allié...
Sur ce,bon jeu et bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:40

Bienvenue a toi cher Colonel

J'ai observer le classement:
- 33 eme en points avec 21 membres pour une moyenne de 622.000 pts

Celà me parait plus que resonnable !

Cependant avant de conclure et signé ce pacte j'aimerais connaitre plus de chose sur vous !
Pourrait tu m'en dire plus ? ( a part que vous etes tous solidaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:18

A mon avis,il doit y avoir une petite erreur...
je n'ai fait aucune allusion à un pacte...
ce que nous cherchons nous,c'est des relations durable entre alliance,et si cela dure par la suite...on le met sur "papier" en d'autre termes,c'est comme une periode d'essai...
Si vous ne me comprenez pas,allez faire un petit tour sur le forum,car ça ne fait pas très longtemps que je suis diplomate,donc j'ai tendance a oublier quelque mots important...
Mais bon,on a un objectif important: l'entraide
nous ne voulons pas finir les premiers,juste aidé les plus demunis,que tous le monde soit a force égale...
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:21

Okai

J'ai cru comprendre que tu voulais parler de pacte !

Bien oui nous pouvons etablire ceci sans probleme !

J'attend que d'autre repondent a ses messages parce que beaucoup sont en se moment en vacances donc ... patientes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:33

Aucun problème...
la patience est mon mot d'ordre...
Pendant ce temps,ci tu veux bien,je te paye un coup dans notre taverne alors direction notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:50

Je passerais dès que possible sur votre forum

Actuellement je suis assez restreint pour le flood donc je ferais avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:11

ok,pas de probleme,je me ferais une joie de t'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
losfero




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:37

bah je connais un peu Mika et je peux vous dire qu'il a une chouette ally donc vous pouvez établir de bonnes relations sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:04

Merci du soutiens losfero
Comment sa va toi IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:51

J'ai poster un message dans ton forum !

Losfero a supprimer son compte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
losfero




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:37

J'ai pas supprimé, j'ai donné Razz Razz Razz


Moi ça va tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:59

Bien oui c'est vrai ....
Mon sujet sur votre forum n'as que tres peu de reponce ! Crying or Very sad alors que je me suis décarcaser a faire un truc trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
losfero




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:12

Les Orchydea sont cool mais bon c'est les vacances et la rentrée donc attends un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:04

lol

Okai ba j'espere avoir des reponces meme pendant les journées scolaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:55

Disons que nous passons une passe difficile a suivre la...je me suis fait bloquer par Thorr pour multi compte,parceque mon frere en a un...
Mais nous avions prevenu thorr...enfin tous ça pour dire que orchydea m'aide a convaincre Thorr,mais il ne nous répond...Et j'ai les preuves que j'ai envoyer 5mail en 4jours a thorr...
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:37

Multi compte ?
Shocked Sa arrive a tout le monde d'ètre tenter ^^ non je deconne mon frere aussi joue sur l'univers 25 mais il va aretter ( surement ) donc plus de probleme pour moi !

Vous pourriez repondre a mon message car sa me rend histérique lol de ne pas voir de reponce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:22

Oui oui,nous allons y répondre,je te demande juste de patienter quelque temps...ne t'inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:34

Ba Il y a trop plein de joueur qui se connecte chaque jour et aucune reponce Shocked meme pas de toi Shocked Shocked Shocked Shocked pourtant tu a repondu a celui qui veux une guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
colonel michael




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:55

Oui oui,tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
losfero




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:51

Et moi je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/06/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:06

Citation :
non je deconne mon frere aussi joue sur l'univers 25 mais il va aretter ( surement ) donc plus de probleme pour moi !

Il va arrêter? Sad Qu'il n'éfface pas son compte, et alors que la wing reviennent dans la mere non?
Revenir en haut Aller en bas
Muzisi1
Admin
Muzisi1


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:01

Alors qu'en advient il de nos cher Orchydée ?

Toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excelsis.bestofforum.com
Little bigoud

Little bigoud


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:57

Plopi les copains...

Alors je part en vacances et on en profite pour faire des trucs sans moi? Razz

Bienvenue à toi.....j'ai pas le courge de lire tout ça aujourd'hui je rentre de vacances ^^ je reprend les cours demain......alors je vous dit à demain xd (pendant les cours lool)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/06/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:57

king Les ami... Little n'est donc pas mort... bounce
Pour ton retour des nouveau smiles:


colonel michael diplomate adjoint de orchydea 990870 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 478507 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 16367 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 463341 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 700907 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 538141 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 240730 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 587249 colonel michael diplomate adjoint de orchydea 330639

les voila tous^^
Revenir en haut Aller en bas
losfero




Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:41

Moi je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonel michael diplomate adjoint de orchydea Empty
MessageSujet: Re: colonel michael diplomate adjoint de orchydea   colonel michael diplomate adjoint de orchydea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colonel michael diplomate adjoint de orchydea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excelsis-
Sauter vers: